• mon reglemen

        le reglemen facon kirarin revolution:

    *

    1.soiyon ami

    Kilari

    ne nou disputon po soyon ami ne pas sinsulter pas dire de gro mo soiyer poli qoi




    2. on ecri comme on veu
    Kilari

    ecrire comme on ecri ten qon arrive a se comprendre fote dortographe c pas grave vou ecriver comme vou vouler ce nes pas sa limporten slt  




    bis 


    les images en dessou prener les si vou vouler 

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    sakura-san Profil de sakura-san
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:36
    Je suis d'accord avec le point 1 mais le 2ème...
    2
    sakura-san Profil de sakura-san
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:37
    En fait, j'aimerais qu'il n'y ait pas trop de SMS !
    3
    sakura-san Profil de sakura-san
    Mardi 3 Novembre 2009 à 14:38
    Bon, les fautes d'ortho' ou de frappe je ne peux rien y faire mais c'est plus agréable sans SMS, c'est mon point de vue, après, je ne l'impose à personne...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :