• LE BAISER (LE FAUX)

    kilari gif

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Alily
    Lundi 23 Février 2009 à 19:38

    Salut, ta un super blog! Mais t'aurai pas une photo ou il ont le rideau quand il font le fau baiser?

    2
    nuage
    Jeudi 16 Avril 2009 à 22:06
    Trrrrrrrrooooooooooppppppppppp bieeeeeeeeeeennnnnnnnn ton Blog Il est Super j'aaadddooorree
    Nuage
    3
    Anonymous
    Mardi 21 Avril 2009 à 03:36
    J'adooore cette scéne, vivement un vrai baiser xD

    Le rôle d'Haru a été fait pour Hiro ! Il est trop beauuu
    4
    victoire
    Lundi 10 Août 2009 à 21:34
    sa tu la di seiji on dirai qu il est débile
    5
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:40
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:03
    en faite hiroto avait demaner a quelqu'un qu'on voit pas dans le film de de pousser le rideau avec du vent  pour pas vraiment s'embrasser parce que hiroto voulait pas gacher le premier baisser de kilari ça veut dire il ne se sont pas vraiment embrasser.il se sont embrasser dans un autre episode mais il le mete pas mais j'ai eu la chance de le regarder.ils etait tout les 2 seule hiroto s'est lancer il a dit a kilari "je t'aime"kilari choquer bese la tete et elle dit "hiroto moi aussi je veut te dire quelque chose"kilari na pas terminer ce qu'elle  voulait dire, hiroto la pris dans ces bras et hiroto la tete besser et kilari choquer les yeux grand ouvert hiroto embrasse kilari.   kilari voulait dire aussi "je t'aime aussi.
    7
    la kilari 2010
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:08
    trop bien le gif !En faite ton blog est trop classe kilarinrévolution !!!
    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 11:46
    9
    fukuyo43
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:18

    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    10
    kilarya4 Profil de kilarya4
    Mardi 24 Juillet 2012 à 20:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :