• faire des video

    vous avez ecrit les 13 commentairs, alors comme promis je vais vous reveler le secret de comment faire des video alors le voici: 1.vous allez sur www.google.ca et vous ecrivez     windows movie maker      2.et vous avez plein de resulta (essayer de prendre le logiciel en francais) 3.et vous linstaller 4.vous retournez sur google et vous chercher des gif (imagent qui bougent) 5.et vous les telechargers           6.fini vous avez vos video!!!!!!!!!!!!!!    

     

    PS:ne prenez pas    windows live movie maker   il ne va pas bien

     

    PS-PS:faite vous un comte youtube mais ecriver un age plus que 14 ans et mon comte est : megahoshina si vous voulez etre mon amie 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lucy-yuki
    Mercredi 15 Juin 2011 à 08:34

    Merci ! ^^ arigato ;p

    2
    Rin-Kagamine鏡音リン Profil de Rin-Kagamine鏡音リン
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:48
    Merci de me dire merci en japonau en plus PS: pour plus polie arrigato gunzay
    3
    lucy-yuki
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:13

    ^^ Ca veut dire quoi gunzay? oO

    4
    Rin-Kagamine鏡音リン Profil de Rin-Kagamine鏡音リン
    Jeudi 16 Juin 2011 à 23:41
    C'est juste plus poli c'est comme ça qu'on dit mais si tu dis arigato il va te comprendre c'est juste plus poli
    5
    lucy-yuki
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:00
    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:36

    Ah!!! Tu fait comme moi alors! Ma chaine c lounakilari sur youtube!

     

    7
    mathoudu71 Profil de mathoudu71
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 16:27

    Juste une petite question " Je n'arrive pas à mettre des gifs dessus mais que de simples images comment puis-je faire ? Merci.

    8
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 19:22

    on peut pas sauf si c'est dans vidéos!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :