• Arc-en-ciel de l'amour (Isabelle Volpe)

     

    Un jour que j'étais seule
    Soudain à fleuri dans mon coeur,
    Cette flamme.
    Un grand feu d'artifice
    Que je ne pourrais contenir, 
    Dans mon âme.

    Il y est si fragile qu'il ne peut briller
    Qu'au plus profond de la nuit.
    Ses yeux verts emplient l'éclat de ses couleurs,
    D'où cet or incondescant,
    De diamants sertis.

    Mais si cet amour n'était qu'un rêve,  
    Je ne regretterais jamais,
    D'avoir contemplé le ciel,
    Et l'infini de sa beauté.

    J'aurais brillé comme une étincelle. 
    Fugasse dans l'immensité.
    Fière d'être cet orage d'ermeille...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    c
    Samedi 7 Février 2009 à 09:54
    elle est trop bien celle la tu pourait marquer les paroles stp
    2
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Samedi 7 Février 2009 à 18:13
    DACORD
    3
    Kilari Cristal Profil de Kilari Cristal
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:11
    c tro bo ce qelle chante
    4
    fan-de-kilari
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:07

    c ma pref mais il y a des fautes(2): tes yeux verts ont-ils.... et vermeille et pas d'ermeille

    5
    Vendredi 26 Avril 2013 à 17:58

    C'est vermeil et fugace (pas fugasse) sinon c cool d'avoir mis ça!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :