• pub goud gouter

    kilari

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Georgina qui t'adore
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 01:03

    Kilari je t'aime,je suis une de tes plus grands fans !!!
    Je connais tes 8 chansons par coeur !!
    Si je deviendrai chanteuse,je dirai que c'est grace à toi. .
    Je t'ai déja vu japonnaise : tu es aussi ravissante que cette image !!! .
    Mon frère fait du karaté,et si il sera champion,il ira au japon !!
    Quand je serai chanteuse,je chanterai une de tes chansons !.

    2
    fukuyo43
    Mardi 16 Novembre 2010 à 18:40

    Moi aussi je connais ces chansons!


    Lorsque je t'ai vu pour la premiere fois j'ai sentie mon coeur s'envoler!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :