• mon plus beau dessin

     

    mon plus bo

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 10:56

    javou avant je dessiner komme une grosse merde et dsl kil ne soit pas bo mais ce nest pas la peine de critiker mon blog bande de connasse de mes deux ! yen a ki aime se blog perso je nai plu kilari mais des gens aime se blog ne dite pas ke sa gache eklablog ou koi jai fai de mon mieu pour se blog alor fermer vos gueule et si vous aimer pas cassez vous pff jte jure merci natsu ^^

    2
    mini chups ©
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:07

    si elle (ou il ) aime pas il se casse!!


    perso moi jádors ton blog!

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:17

    o eu arrigato

    4
    Pikachuu-Kila
    Mardi 8 Février 2011 à 18:16

    n'ecoute pas leur betise !!!
    tes deux dessins sont sublimes meme magnifique et a couper le souffle
    continue t une vraie mangaka
    euh va jeter un coup deoiel sur mon bg kirarin23

    5
    Rin-Kagamine鏡音リン Profil de Rin-Kagamine鏡音リン
    Mardi 8 Février 2011 à 22:44

    moi je trouve le dessin de neko-hinata (qui s`occupe plus du blog) tres jolie si vous ne laimez pas c votre probleme mais ne lecriver pas sinon je vais vous suprimer vos message et vous banir du blog jusqua vos excuse au pres d`elle

    6
    misa hagané
    Mardi 18 Octobre 2011 à 18:51

    moi je trouve que tu dessine bien car moi aussi je l'ai dessiné et je trouve que c'est dure mais au resultat tout le monde la trouvait belle!!!

    7
    Rin-Kagamine鏡音リン Profil de Rin-Kagamine鏡音リン
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :