• Mebius

     

    Retrouver ce rêve si fugasse
    Dans ce passé qui est mon avenir...

    Entends-tu seulement s'échapper le cri
    De mon âme
    Qui s'étire?...

    Les hommes èrent  inconsient à travers l'espace et le temps.
    Nous sommes tous impatient d'entendre le firmament.

    Oui, c'est l'amour qui vient te serrer dans mes bras
    Et t'endormir contre moi
    Ton regard me fait chavirer
    Sans toi je ne peux avancer
    Sur le long ruban de la vie
    Pour nous aimer à l'nfini !!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    miss kirarin
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:07
    c dans quelle épisodes quelle chante?????????????
    2
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Mercredi 3 Juin 2009 à 17:56
    3
    la belle kilari
    Vendredi 5 Juin 2009 à 19:56
    "Vénus" d'Akané Minami :

    Où trouver ce rêve si fugasse ?
    Dans ce passé qui est mon avenir .
    Entends-tu seulement s'échapper
    le cri de mon âme ?
    qui s'étire .
    les hommes ,
    l'air inconcients .
    à travers l'espace et le temps .
    nous sommes tous impatients ,
    d'attendre le fur moment !
    oui c'est l'amou-our
    qui vient t'ensserrer dans mes bras
    et t'endormir contre moi !
    te regard me fait chavirer ,
    sans toi je ne peux avancer
    sur le long ruban de la vie !
    pour nous aimer à linfini-i !

    donne ton avis stp !!!
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 16:04
    C'est Mebius et les paroles ne sont pas exactes.
    5
    Hikaru du 974
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:14

    Je vais te donner les vrais paroles :

    Où trouver ce rêve si fugasse ?
    Dans ce passé qui est mon avenir .
    Entends-tu seulement s'échapper
    le cri de mon âme ?
    qui s'étire .
    les hommes ,
    errent inconcients .
    à travers l'espace et le temps .
    nous sommes tous impatients ,
    d'atteindre le firmaman !
    oui c'est l'amou-our
    qui vient t'enterrer dans mes bras
    et t'endormir contre moi !
    ton regard me fait chavirer ,
    sans toi je ne peux avancer
    sur le long ruban de la vie !
    pour nous aimer à linfini-i !

    Voila les vrais paroles...

    6
    ^fan-de-kilari
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:18

    Les paroles d'apres ce que j'entends:                                                       


    Ou trouver ce reve si fugasse,                                                                      Dans ce passé qui est mon avenir?                                                     Entends-tu s'échaper le cri de mon âme                                             Qui s'étire?                                                                                                Les hommes èrent,inconcient, à travers l'espace et le temps            Nous sommes tous impatient d'atteindre le firmament!                       Oui, c'est l'amour !                                                                                    Qui vient t'enterrer dans mes bras                                                           Et t'endormir contre moi!                                                                          Ton regard me fais chavirer,                                                                   Sans toi je ne peux avancer                                                                          Sur le long ruban de la vie,                                                                       Pour nous aimer a l'infini!!!


    Et voila! ;)

    7
    fan-de-kilari
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:19

    On fais comment pour retourner a la ligne sans faire d'espace sinon ça me donne ça (message de toute a l'heure)

    8
    fan-de-kilari
    Samedi 31 Juillet 2010 à 19:15

    je le réécris pour que ça soit plus lisible^^:                                      


    Ou trouver ce reve si fugasse,                                                                


    Dans ce passé qui est mon avenir?


    Entends-tu s'échaper le cri de mon âme                                            


    Qui s'étire...?


    Les hommes èrent,inconcient, à travers l'espace et le temps


      Nous sommes tous impatient d'atteindre le firmament! 


    Oui, c'est l'amour !


    Qui vient t'enterrer dans mes bras 


     Et t'endormir contre moi!


     Ton regard me fais chavirer,


     Sans toi je ne peux avancer


     Sur le long ruban de la vie,                                                                      


    Pour nous aimer a l'infini!!!

    9
    marielune Profil de marielune
    Vendredi 30 Mars 2012 à 01:08

    elle a une joli voix et je dis a la fille du blog quelle est doue de prepare les blog et de les decorer ton amie marilune

    10
    marielune Profil de marielune
    Vendredi 30 Mars 2012 à 01:09

    et repond moi stp

    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:48

    bon merci au nom de tous ^^ on est plusieurs a faire ce blog faut pas oublier ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :