• Lis-moi et fais ton choix après !!

    vlcsnap-1841408.png Kirarin Revolution image by kissofjudas
    IDEM !
    Pour préserver un blog et ses valeurs encore faut-il que son propriétaire fasse de son mieux pour rendre la visite agréble, non ? Et bien, moi, je vous adresse le message. A-bas le S.M.S. !!!!!!!
    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que la prochaine fois que tu écrira, tu te relira et que tu ne le fera pas en S.M.S., juste en t'appliquant.
    C'est tout.
    Signé : Sakura-san

    Maintenant, tu fais comme tu veux ! Pour voter au sondage(qui, je te signale, a été refait), clique sur Lire la suite...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari-blingee
    Samedi 7 Novembre 2009 à 15:44
    tu a raison moi je fait de mon mieu mais bon j'ai neuf de moyenne en orthographe
    2
    sakura-san Profil de sakura-san
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 15:01
    Moi j'avais 8 l'année dernière en CM2 au 1er trimestre, et maintenant, en 6e, j'ai 19 donc il faut continué à s'appliquer pour progresser !
    3
    CHA NANA 209
    Samedi 13 Mars 2010 à 15:56
    pfffff  j'ecri en sms é j'é souven 10 en ortograf
          
    4
    Shinku Profil de Shinku
    Samedi 26 Février 2011 à 13:14

    Moi je préfère largement écrire normalement. On a l'orthographe, pourquoi faire autrement? Je pense que les gens devraient arrêter de massacrer la langue française.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :