• leur tenue quen elle chante et je croit que ...

    je croi pas je suis sure que "Milky Way" ve dire la voilacter le groupe de la voilacter

                                               SUPER




    Les milky way au complet

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 12:41
    salu oui g fé des recherche milky way veu bien dire voi lacté mé sé ossi un bonbon avec des étoiles sur le papiers
    2
    Pinku
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:24

     

     Une voilactée ... C'est une galaxie , notre galaxie d'ailleurs !

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 16:30

    j'ai demander a plusiere adultes et il mon dit que milky way vouler dire : le chemin de lait !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :