• LE MECHANT

    Le dircteur de l'agence Black Moon

    directeur de lagence Black Wood il est méchant !!!!  rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    kerissawa.
    Jeudi 5 Février 2009 à 12:52
    a moi il me donne la chere de poule
    2
    kerissawa..
    Jeudi 5 Février 2009 à 12:54
    trop moche il est bete comme c'est pied
    3
    c
    Samedi 7 Février 2009 à 12:33
    il est carément horible
    4
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Samedi 7 Février 2009 à 13:06
    dommage que c le nouvelle agen de kilari moi je preferer kasumi kumoi
    5
    kilari29
    Mercredi 8 Avril 2009 à 19:35

    porquoi pourquoi kilari a quitter l'agence pourkoi il est horrible pk il est méchant snif kilari revien a lagence moranich
    mas aufaite pk elle a mis des lentilles????????????????????? 
    6
    Hikaru Mizuki
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:26
    Hiroto est partit aux USA pour apprendre la danse et Mr.Akira Kourouki (Black wood) a dit a kilari que si elle ne vient pas a son l'agence il annulera tout les contracts de l'agences mouranishi alors elle est aller a son agence et il a transformer la riante kilari tsukishima a Black Moon kilari (la lune noir) et il lui interdit de sourire ou de chanter Mais a la fin Hiroto revient et tout rentre dans l'ordre!
    7
    kila pika hk
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:05
    je deteste monsieux black wood ou akira kuroki malheureusement kilari a eu une proposition par monsieux black wood d entre  dans son agence si kilari ne le faisait pas monsieux black wood saboterai les artiste de l agence muranishi c est pour ca  que kilari est parti chez black wood et les super nova son parti chez monsieux muranishi
    8
    Kilari-x-Matsuki Profil de Kilari-x-Matsuki
    Dimanche 20 Décembre 2009 à 08:12
    Elle n'est pas parti tout de suite mais quand elle voyait qu'il réussisser vraiment à faire tomber tout les contrats elle a finalement accepté à contre coeur
    9
    Lundi 16 Août 2010 à 17:19

    aaaarg je préfere kilari normale et je préfere mr.muranishi !!! lui il a lair tro con ! en plus meme si kilari est bocou plus belle en blakwood  JE LA PREFERE NORMALE !!! et pui dabor on dit Black Wood  et pas Black moon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! black moon = meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!il maltrete kilari  et moi je sui sa meilleure pote ! kilari il ont pa le droi de lui faire ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dabor c vrai ke je sui la meilleure pote de kilari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    mouni856
    Mercredi 16 Février 2011 à 13:18

    stp ou sont les épisodes de black moon kilari

    11
    kilari-et-sakura Profil de kilari-et-sakura
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:56

    moi aussi je preferai kasumi  kumoi

    il est troppp mechant le nouveau tropp moche XD RRRRRRRRRRR baka sama!!!!! vous pouver mettre des coms sur mon blog auusii je vous en mettre comme je fait en se moment mdr ki est partente pour ecouter NYAN CAT !!!! sa sarrete jamais XD

    12
    kilari-et-sakura Profil de kilari-et-sakura
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:57

    bon sinon sava tout le monde maime si je connais pa tout le monde on peux devenir toujour amiiee ,???? mon surnou c baka sama loool

    aaaaaaaa++++++

    13
    kilari-et-sakura Profil de kilari-et-sakura
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:58

    LOOOOL

    14
    kilari-et-sakura Profil de kilari-et-sakura
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:01

    sa me casssseee la tete cette naynay naynay !!!!!!! ,merde !!!!

    sa me donne enviii de pleurer !!!!! XD

     

    15
    kilari-et-sakura Profil de kilari-et-sakura
    Samedi 10 Décembre 2011 à 15:02

    bon a++++++ je vais regarder un anime manga biensur !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :