• kilari revolution 1 voici le premier jeu ds de kilari sortie au japon !!!! la chance !!!!! date de sortie le 9 aout 2006 !!!!!!

    kilari revolution 1
    voici le premier jeu ds de kilari sortie au japon !!!! la chance !!!!!
    date de sortie le 9 aout 2006 !!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lafandekilari
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:48
    lafandekilari

    Euh... Tu dis que la tade de sortie de ce jeu est le g aout 2006... MAIS C'EST AU JAPON ! PAS EN FRANCE !!!!!!!!!!!!! d'un autre jeu de ds kilari ! J'ai déjà " Na-san mon meilleur ami " et " Deviens une star " !!!!!!!!! Alors ! =p

    2
    lafandekilari
    Mercredi 31 Août 2011 à 18:52

    * 9 aout 2006 et merci de donner de fausse infos sur les jeux de ds kilari ! DSL POUR LES FAUTES !!!!!!!!!!

    3
    Mimichan
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:45

    Pff ... Pourquoi sa sort pas en France ? J'ai déjà le jeu "Kilari Deviens une star" J'était franchement deçue !

    4
    lafandekilari
    Samedi 19 Novembre 2011 à 13:30

    mais avant que sorte " Kilari deviens une star " , il y a " Na-san, mon meilleur ami " ! Tu l'as Mimichan ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :