• kilari a la mer

    kilari a la mer tro jolie rien a dire je ve des com'skilari a la mersuper non

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Lundi 24 Août 2009 à 17:39
    ALLERMETTERLUI DES COMS BON TRAVAILLE SABRI
    2
    matti
    Samedi 29 Août 2009 à 21:33

    Elles sont jolies tes images.
    J'en ai qui vont te plaire (Enfin j'espere)

    Kirari



    3
    amelus10
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:09
    je l'adore cette image
    4
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:45
    j'adore kilari c trop cooll a la tele je regarde tout les episode meme si i son deja passer moi j'ador sa c'est le top du top g atte de voir la trois eme et toute les autre saison merci l'enventeur de kilari je te remerci parceque c'est trop bien kilari j'ador merci merci merci je t'aime kilari et aussi ne san seije hiroto kame san monsieur mouranichi irina foubouki et encor plein d'autre tout le monde est bien dans se dessin annimer c'est pour ca que je l'ador merci merci bisous je vous aim tous et encor plus le producteur ou la productrice merci pour moi et embrasser bien kilari et les autre de ma parre lol iii merci
    5
    maria izaura
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:40

    kilari sei belissima

    6
    maria izaura
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:42
    7
    yuitutiuy
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:19

    moi j'ador kilari mais prefere les dessiner c'est plus marran !

     

    8
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:25

    ouai c tro a dsiné!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :