• Est-ce l'amour ? (Isabelle Volpe)_Opening 1



    Lorsque je t'ai vu pour le première fois,
    J'ai senti mon coeur s'envoler.
    Oui, tu es mon étoile au mille éclats,  
    Mais partages-tu mes pensées ?
    Quoi que je fasse, l'amour envahit mon coeur
    Et il y met plein de bonheur !

    Je me bercais de tant d'illusions,
    Croyant que nous étions main dans la main.
    Est-ce vraiment le fruit du destin
    De ne pouvoir vivre sa passion ?

    Ton sourire m'a charmé,
    Je ne sais plus où je vais.  
    Mon étoile, oui tu es le garçon que j'attendais.
    Comme toi, je veux briller !
    Vivre à tes côtés !!!

    Lorsque je t'ai vu pour la première fois,
    J'ai senti mon coeur s'envoler.
    Oui, tu es mon étoile au mille éclats,  
    Mais partages-tu mes pensées ?
    Quoique je fasse, l'amour envahit mon coeur
    Et il y met  plein de bonheur !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    marie gre
    Mercredi 4 Février 2009 à 16:27
    ça se voit trop que c'est toi qui a écrit les paroles
    2
    Kame-chan Profil de Kame-chan
    Mercredi 4 Février 2009 à 19:34
    AAA QUE T GENTILLE !!!!!!!
    3
    marie vivi
    Samedi 7 Février 2009 à 17:38
    tétai pa oblige decrire en rose
    4
    mo
    Samedi 7 Février 2009 à 18:03
    je mincruste les filles mais jété pas la hier parce que je devait aller cher mes cousins  désolé!!!!! sinon marie vivi avé réson tu pouvait ecrire en vert pour marie gre!!!!!!(rires)

    GROS GROS bisous!!!!!!!!!!!!            manon
    5
    marie vivi.k
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:19
    on di lol


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :