• Episode 16

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Kilari88
    Dimanche 15 Février 2009 à 17:43
    salut c génial t'on blog tu vas pas me croire mes je suis kilario oui j 'ai 14 ans en vrai mes épisode sont japonais et des fois chinois mes en vrai je ne resemble pas au image de kilari c truqué  jte jure que c'est moi je vais faire un nouveau clip bientôt si tu voudra le voir tu me renvoie un message.va sur l'adresse de ma soeur c plus son adresse mes elle garde le même nom je t'adore. car tu et fan de moi!
    2
    Kilari Cristal Profil de Kilari Cristal
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:57
    arrète de révé tu di qe tu tappel kilario pff personne va gober sa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :