• CHA CHA CHANCE

    kilari

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    jenny76
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:01
    jador tro cette musique c la chance peut-etre me verra tu changer oui ma chance mai je ten prie reste a mes coté c vers la lumière que je veu aller et c twa mon coeur le sai ki doi me guider...................                               oui le ciel baigne mes yeux de ceu dous soleil et la vie vien me donner toute toute ces merveille les ennui disparaissent derrière l'horyzon et depuis tous me souris et tou me réussi mon coeur s'empli de mille chansonnnnnn!!! a fond dan le délire ptdr XD
    2
    sanem
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:28

    salut tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :