• Balalaïka - [Isabelle Volpe]

     Et oh ! ah oh ! ah oh ! ah oh ! et oh ! ah oh ! ah Balaïka ! 
    Et ho ! ha ho ! ha ho ! ha ho ! et ho ! ha ho ! ha Balalaïka !
    Ho mon coeur !
    Ho mon coeur !
    Te voila troubler,
    Tu te sens piégé,
    Tu chavires.
    Je suis très ennuiée et désemparée,
    Au secours, mon amour,
    Je vais défaillir !

    Je viens juste d'entrer
    Dans ce monde inconnu,
    Où rien ne semble pas briller,
    Mais je serais plus forte que la peur,      
    Je le sais, j'y arriverai, en avant !

    Balalaïka balalaïka bala laïlalala !
    Je ne plus réfréner ces sentiments !    
    Ils sont en moi, je trouve la force.
    Kilari prend garde, le torrent de la vie t'attend !

    Balalaïka balalaïka bala laïlala !
    Je sens mon coeur suivre le son de ta voix !
    J'ai besoin de vivre le grand amour,  
    Rien qu'avec toi oui
    Au doux son de la balalaïka !

    Et oh ! ah oh ! ah oh ! ah oh ! et oh ! ah oh ! ah Balalaïka !
    Et oh ! ah oh ! ah oh ! ah oh! et oh ! ah Balalaïka !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    marie vivi
    Vendredi 6 Février 2009 à 19:44
    jadore jadore jadore

                                 jadore
    2
    caponnette Profil de caponnette
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:23
    trop cool je t'adore kilari je suis ta 1 er fan !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :